Les bouchons ? Les queues aux remontées ? Trop de monde sur les pistes ? On sait, c’est relou. Mais pourquoi insister pour venir ici… avec tes potes en plus ? La Clusaz, c’est ton petit secret. Ça ne se partage pas. Enfin presque…
Alors, voici 5 bonnes raisons de ne pas venir avec tes potes à La Clusaz :
1. Si tu n’aimes pas les couchers de soleil sur les pistes…
Désolé, mais ici, les paysages risquent de te donner des frissons. Les sunsets sur les Aravis ? Ils ridiculisent toutes les cartes postales. Et « pompon sur la Garonne », tu prendras un max d’UV avec notre incontournable événement Il va Fernuy.
2. Si t’es pas fan de glisse…
Ici, la glisse, c’est sérieux ! Même les pauses café ressemblent à des sessions freestyle. Entre les pistes noires et les itinéraires secrets, il n’y a pas de place pour les skieurs du dimanche. Et les moniteurs de l’ESF ? Ils ne se contentent pas de donner des cours : ils enchaînent les descentes avec un style qui impose le respect. À La Clusaz, le ski, c’est tout un art !
3. Si tu préfères ton canapé…
Mauvaise nouvelle : même tes pantoufles sont parties en balade. Entre chiens de traîneau, parapente, luge, raquettes, même pas le temps de souffler. Ici, c’est mouvement non-stop. Voici quelques idées qui te donneront envie de bouger :
4. Si ta vie est réglée comme une horloge..
À La Clusaz, même le temps fait une pause. Surtout pour une fondue en terrasse. Après ça, reprendre les skis, c’est une autre histoire…
5. Si tu AImes le béton…
On est désolés, mais à La Clusaz, on préfère le bois. Parce que le bois, c’est chaleureux, c’est authentique, et surtout, ça sent bon la montagne. Ici, les chalets s’intègrent parfaitement dans le paysage : des grands, des petits, dans le village ou un peu plus à l’écart, il y a des chalets pour tous les goûts.