Vous pensiez que l’hiver était sport à La Clusaz ? Alors attendez de voir à quoi ressemblent les beaux jours chez nous. On vous explique ça en 4 accords.
Accord numéro 1 : parce que ça décoiffe !
Au guidon d’un VTT sur les pistes du Bike Park, accroché au-dessus du vide en escalade ou en via ferrata, aux commandes d’un parapente, ou au sommet d’une des pointes du massif des Aravis, les plus costauds reviennent avec des courbatures semblables à celles d’un pogo géant dans la fosse du HellFest.
Et si ces quelques mots peuvent en effrayer plus d’un, dites-vous qu’il y a des parcours, des itinéraires et des activités adaptés à tous les niveaux. Pas besoin d’être un vrai punk pour trouver son bonheur cet été, il suffit simplement de se lancer. D’ailleurs, on a le séjour parfait pour venir pédaler cet été :
Accord numéro 2 : parce qu’il faut suivre le rythme !
L’été en montagne, ça n’est pas de tout repos ; même lorsque l’on passe à table. Tartiflette, raclette, fondue, beignets de pomme de terre, tarte aux myrtilles, sans oublier les digestifs pour faire passer tout ça… Pas besoin de guitare pour jouer la mélodie, votre ventre va grogner de plaisir tout seul ! Après tout, il faut bien prendre des forces pour tenir le choc et assurer pendant les vacances.
Accord numéro 3 : parce qu’il faut enchaîner tous les rendez-vous festifs !
Que ça soit pour vous reposer en alpage après une belle randonnée, pour mettre le feu au dancefloor, pour déambuler en famille dans les rues du village jusqu’à pas d’heure à la lueur de milliers de bougies, festoyer à la buvette d’une guinguette, ou hurler pour encourager les copains au skatepark, on a tout ce qu’il faut en stock pour rythmer vos vacances, et ce de juin jusqu’à fin-septembre.
Accord numéro 4 : parce que c’est comme ça, un point c’est tout !
Pas besoin d’argumenter davantage, le mieux est de le découvrir par soi-même et pour ça on a évidemment un bon plan : le Pass Experience.
Une carte permettant d’accéder à toutes les activités de la vallée, à prix réduits et parfois même en illimité. En gros, on vous laisse composer votre programme et c’est parti !